C’est avec l’appui de l’association des formateurs pour l’amélioration de la scolarisation (AFAS Niger) que l’honorable député national, Amadou Massalatchi organise une campagne don de vivres aux populations des communes de Takanamatt et de Tebaram. Pendant ce mois béni de Ramadan, c’est un véritable vol au secours, une vraie bouffée d’oxygène pour ces quelques sept cents familles vulnérables des communes de Takanamatt et de Tebaram, qui n’attendaient qu’une telle aubaine.
La distribution des vivres a déjà commencé par Tébaram, le mardi dernier. La date du mercredi 5 Avril sera consacrée à la distribution aux populations de la commune de Takanamatt. L’acte de lhonorable Amadou Massalatchi et AFAS Niger aux populations des communes de Takanamatt et de Tebaram doit être imité par d’autres initiatives similaires pour inculquer la culture du partage et de la solidarité nationale.
Le député national en volant au secours de ces quelques sept cents familles vulnérables de ces communes de Takanamatt et de Tebaram indique un bon exemple à suivre.
ABOUBACAR SOUMAÏLA