Un renforcement des capacités opérationnelles de la police nationale 

Une réception du matériel roulant au profit de la Compagnie Mobile de Contrôle des Frontières de Téra (CMCF 3) a eu lieu à Niamey.

Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale (DGA/PN), l’Inspecteur Général de Police Assahaba Ebankawel, a réceptionné, ce mercredi 4 janvier 2023, au siège de CFAO Niger, du matériel roulant offert par la mission EUCAP Sahel au Niger.

C’est au total vingt-un (21) véhicules qui ont été réceptionnés au profit de la Compagnie Mobile de Contrôle des Frontières (CMCF 3 de Téra (région de  Tillabéri).

Le DGA/PN a saisi l’occasion pour exprimer au nom du DGPN empêché une fois de plus, l’ entière satisfaction de la DGPN quant à la bonne santé de coopération avec la mission EUCAP Sahel au Niger, avant de souhaiter un bon usage aux bénéficiaires.

La cérémonie de  réception s’est déroulée en présence des représentants de la mission EUCAP Sahel au Niger, du Directeur de la Surveillance (DST), du Directeur de la Logistique et des Infrastructures de la Police Nationale (DLI), du Directeur Adjoint des Etudes, de la Réglementation, de la Prospective Sécuritaire et de la Coopération Technique (DERPS/CT/A) et de plusieurs autres invités.

Propos recueillis par ABDOUL WAHID MOUSSA

Partager l'article
Author: Mourya Niger