Notre pays ne se laissera pas manipuler par des activistes virtuels externes et internes !

Depuis la dernière attaque terroriste, notre pays a été la cible d’injures et d’insultes des personnes sans vergogne sur les réseaux sociaux Ces énergumènes appellent à l’insurrection, à la démission du gouvernement et  saper le moral des FDS qui combattent sur le terrain. Et mieux ces voyous ont une alliance ouverte avec certains de nos concitoyens qui n’ont de mot d’ordre que le chaos !

Nous devons très vite arrêter cette hystérie !

Les démocrates et les républicains doivent converger pour faire un bloc afin de défendre le cadre démocratique. C’est ce cadre consolidé par le Président Mohamed Bazoum qui nous uni et qui fait notre fierté. Chaque cadre nigérien qui en est soucieux devait s’investir  tout temps pour alerter et dénoncer toute attaque contre le pays.

La stratégie procède à mentir suffisamment pour mobiliser le peuple contre le régime démocratique du Niger.

En effet, les opposants ont tout tenté mais le Président leur avait tendu la main ! Il dialogue avec tout le monde pour renforcer la cohésion sociale et promouvoir les droits sociaux et économiques. Ceci a généré une confiance générale du peuple ! Cependant, comme certains des opposants ont des relais dans la diaspora eh bien ces relais polluent la toile avec des mensonges au quotidien dans le seul but de créer l’insurrection au Niger.

Notre peuple est résilient, aucune sirène extérieure ne peut le mobiliser. Toutes tes tentatives sont restées virtuelles mais les risques que ça affectent les esprits faibles restent plausibles ! C’est pourquoi la vigilance devait être accrue pour alerter et dénoncer toute tentative de déstabilisation de notre pays.

LAOUAL SAYABOU

Partager l'article
Author: Mourya Niger