Le Directeur Général du Département des Affaires Africaines du Ministère des Affaires Etrangères, M. Wu Peng chez Mohamed Bazoum !

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu le jeudi 13 avril 2023, une délégation chinoise conduite par le Directeur Général du Département des Affaires Africaines du Ministère des Affaires Etrangères, M. Wu Peng. L’entretien a porté sur le renforcement des relations bilatérales entre la Chine et le Niger, notamment les projets de coopération à mettre en œuvre, a indiqué M. Peng à sa sortie d’audience.

A la demande du Président Mohamed Bazoum d’accroître les investissements chinois au Niger, une équipe d’entrepreneurs privés chinois est attendue le weekend prochain à Niamey pour organiser un Forum d’Investissement Chine-Niger, a-t-il annoncé. Le diplomate chinois a dit avoir félicité le Président de la République pour ses efforts visant à développer l’économie et les infrastructures du Niger et à y assurer le maintien de la paix et de la sécurité.

A. MOUSSA

Partager l'article
Author: Mourya Niger