Justice : Une large coalition de voix africaines pour plaider en faveur de l’élargissement des droits et des services reproductifs !

Le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Monsieur IKTA ABDOULAYE Mohamed a reçu en audience à son cabinet le Mercredi, le 7 Juin 2023. Une délégation de  »Brands on a Mission » (BOADM) en mission de travail au Niger.

La délégation est composée du Professeur Myriam Sidibé, Fondatrice et Directrice de BOAM, Dr Michel Sidibé, envoyé spécial de l’Union Africaine et Conseiller Senior de BOAM et de Mme Leyla Gozo, Consultante Senior de BOAM. Pour rappel, cette mission vise à rehausser le profil de la santé et des droits sexuels et reproductifs en Afrique subsaharienne en mobilisant une large coalition de voix africaines pour plaider en faveur de l’élargissement des droits et des services sexuels et reproductifs.

L’audience s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère de la Justice, monsieur Ibrahim Jean ETIENNE, Ousmane Baydo, DG des Affaires Judiciaires, de Souleymane Sandi, Directeur de la communication et de Mme Abdoul Nassirou Fatima Saley, Directrice de la Protection Judiciaire Juvénile et de l Action Sociale.                                                       Souleymane Seyni SANDI, Directeur de la Communication, de l Information et des Relations Publiques du Ministère de la Justice.

Recueilli par A. M.

Partager l'article
Author: Mourya Niger